Guilhem Battistella - Photographe

CHAQUE PRESTATION EST UNIQUE, AUTANT QUE CHAQUE MARIAGE.

Parce que ce jour est unique, il est important de bien choisir votre photographe. Il faut que vous aillez confiance en lui, c'est pourquoi il est indispensable de se rencontrer avant le fameux jour J. Rencontrer plusieurs photographe permet de comparer les différentes approches, les différentes impressions afin de choisir celui ou celle avec qui vous êtes le plus alaise, prêt à lui offrir votre confiance.

La tarification suit la notoriété du photographe et la qualité de ses prestations. Bien que la prestation puisse paraître élevée, il faut bien prendre en compte tous les éléments et resituer le contexte. La photographe de mariage est un métier. Elle nécessite des compétences importantes, du matériel souvent très coûteux et un invetissement personnel conséquent. La situation est pour le moins stressante, nous n'avons pas droit à l'erreur, chaque instant est clé, chaque image doit être bien équilibrée, cadrée, techniquement parfaite, une netteté précise... Et ces situations ne dure parfois que quelques fractions de secondes. Ce sont des journées très intenses autant pour le photographe que pour le matériel qui est très sollicité.

D'un point de vue plus conventionnels, votre mariage représente des dizaines d'heures de travail photographique. En plus de la journée à proprement parler, il faut compter en amont la préparation du matériel, le temps passé sur la route, le temps consacré aux rendez-vous, les réponses aux questions et échanges, l'organisation et la planification ... Puis en aval, les sauvegardes, vider les cartes mémoires, le tri des centaines d'images, leurs retouches, la création de la galerie internet, pour que vous ainsi que vos proches puissiez (re)vivre et partager votre mariage (un code vous sera remis pour que l'accès à la galerie soit réservée aux personnes que vous souhaitez), et plus selon vos envies ...
A noter également, que les taxes sur une prestation de mariage sont de l'ordre de 40% pour le photographe.

Généralement pour des prestations classiques, le montant fluctue entre 800€ et 1200€.

Je vous invite à me contacter pour toutes questions ou pour me rencontrer afin que nous discutions ensemble de votre mariage.
Pour cela vous pouvez utiliser le formulaire de contact en cliquant ici, ou me contacter par téléphone au 06.52.19.11.02

Gardez bien à l'esprit que le photographe est l'artisan qui vous permettra, aussi des années plus tard, de revivre et de partager ces instants de bonheur vécu !